top of page

Livre Paris


Il y a des salons que l’on rêve de faire et cette année, j’ai la chance de pouvoir faire mon premier Livre Paris, ex Salon du Livre, au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles.


En effet, je suis invité, comme plusieurs auteurs de chez Sidh Press, par les éditions Juno Publishing à dédicacer sur leur stand (numéro du stand à venir). Je tenais à les remercier chaleureusement pour cette possibilité.


Lieu incontournable du mois de Mars pour tous les dévoreurs de littérature en tout genre, il va me permettre de vous rencontrer et d’échanger sur mes livres, en dehors des rencontres aléatoires dans les allées !


Je vous mets ci-dessous les dates et les horaires :


Samedi 25 mars : 16h00 / 18h00

Dimanche 26 mars : 15h30 / 17h00.


Vous trouverez sur place les deux tomes de la saga Drek Carter (Cupidon Mortel et Psyché Mortelle) et Apollon Mortel, l’intégrale de Glen Landsbury.


Les renseignements complémentaires pour y accéder et les tarifs sont sur le site de Livre Paris.


J’espère vous y voir nombreux !


bottom of page