top of page

Drek Carter

Saga d'Urban Fantasy.

Drek Carter est un trentenaire, vivant à New York. Il a tout pour être heureux : des potes, un boulot qui lui plaît, une petite copine. Le jour de la Saint-Valentin, il se rend à un rendez-vous, pensant qu’il était organisé par sa fiancée. Sauf qu’il tombe sur un guet-apens et se fait défenestrer. Il devient un fantôme. Accompagné par une équipe de bras-cassés à savoir un loup-garou idiot, un magicien qui ne sait pas lancer de sorts, une sublime vampire – tenancière d’une maison close –  à l’humour corrosif qui préfère jouer à 50 nuances de Grey qu’à aider Drek, et un libraire ultra-compétent seulement s’il a huit grammes d’alcool dans le sang, Drek Carter doit se résoudre à combattre le crime, à enquêter sur sa mort et à sauver la ville d'un dessein funeste...

Cupidon Mortel

J’ai eu beau tourner plusieurs fois la question dans tous les sens, je ne vois pas comment vous l’annoncer donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis un fantôme. Oui, c’est cela, un Casper qui hante les rues de New York. Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien, si une sombre histoire de meurtres, de sorciers, de vampires et de loups-garous ne vous effraie pas, laissez-moi vous raconter. Tout commence le 14 février. Ironique, non ? Le jour de ma mort. Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

Psyché Mortelle

Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.

Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences !

Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

Hygie Mortelle

Avec des chefs de clans et leur satanée progéniture me tombant dessus pour un rien, des cadavres à la pelle provenant d’une société pharmaceutique obscure et une charmante jeune femme qui me fait tourner en bourrique, c’est officiel : je suis un fantôme au karma bien pourri.
Je devrais songer à me faire exorciser dès que j’aurai cinq minutes ! De plus, histoire de pimenter mon existence ectoplasmique, une créature surnaturelle complètement dingue a décidé de s’attaquer à mon entourage.
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

bottom of page